Qui suis-je ?

Aurélien Michard,
votre conseiller à votre écoute

J'ai commencé le métier en 2000 au sein de la Franchise Guy Hoquet. De part ma formation, j'ai pu acquérir une réelle expérience et une vrai vision de mon métier et de son évolution. Comme j'aime à le dire, j'ai commencé avec un appareil photo Kodak jetable, alors qu'aujourd'hui nous avons le numérique ! Par la suite, j'ai voulu quitter le milieu de la Franchise et j'ai souhaité garder ce qui était bon pour mes clients et arrêter ce que l'on appelle le travail dans le volume. J'ai donc crée en 2006, un cabinet immobilier 100 % indépendant.

Au fil des années et de mes nombreuses rencontres, j'ai constaté que mon métier n'était plus pareil. Et que des choses telles que la communication, la stratégie visuelle (HDR, vidéo, visite virtuelle), internet, le digital, avaient changé ma façon de commercialiser un bien. J'ai donc, en 2020, fais le choix de vendre mes structures et de travailler différemment. En effet, il est important de comprendre, que mon métier est un métier d'accompagnement, de conseils, de suivis. Je souhaite par ma nouvelle entreprise exercer ma profession, comme je l'ai pratiqué à mes début, avec Passion. Rester proche de mes clients, apporter toute mon expérience. Etre présent et faire de mon métier, du cas par cas et non du volume. 

Contactez-moi
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour améliorer la navigation, vous proposer des contenus personnalisés, élaborer des statistiques de visites et vous proposer de la publicité ciblée.
J'accepte